Modele de debarra

Mayo a fait de nombreuses apparitions d`invités publics, et a été présenté sur de nombreuses émissions de télévision et de radio talk-shows. En 1983, il est invité à la télévision à Pittsburgh Today avec deux joueurs de l`équipe de football de Pittsburgh Steelers, Franco Harris et Rick Woods [4]. Il est devenu des nouvelles nationales quand elle leur a donné un entraînement de bras sur l`air, et Harris surnommé son «tueur». En conséquence, l`entraîneur de football de WVU Don Nehlen l`a recruté pour former son équipe, et le Wheeling News-Register a publié un article, “la fille qui pourrait prendre sur franco Harris”. Don Nehlen a crédité DeBarra Mayo en fournissant à son équipe un «Edge» durant la saison 1983. Depuis l`enfance, DeBarra Mayo a souffert de symptômes neurologiques, y compris la perte de contrôle musculaire et des attaques de chute [9]. Ces épisodes ont progressé dans sa vie d`adulte et sont devenus plus fréquents. Elle a commencé l`haltérophilie, le yoga, et se concentrant sur une bonne nutrition dans un effort pour faire face à ses symptômes. Cela l`a amenée à devenir un entraîneur de santé et de conditionnement physique et écrivain. [1] Si vous voulez le craic avec un service attentif amical et une grande musique n`importe quel jour de la semaine, puis DeBarras est l`endroit où aller à Clon. La Guinness est superbe et la nourriture simple est fraîche et savoureuse. DeBarra Mayo (né le 1953, Omaha, Nebraska) est un défenseur américain de la santé et de la condition physique, écrivain et personnalité médiatique.

Elle a l`épilepsie, ce qui l`a amenée à une carrière impliquée dans le maintien et l`amélioration de la santé. Elle a écrit régulièrement sur le thème de la santé et du bien-être dans les livres, les magazines et les journaux, ainsi que sur les émissions radiophoniques et télévisées. Mayo a été primé bodybuilder féminin et formateur pour l`équipe de football de l`Université de Virginie-occidentale. En 1986, elle commence à écrire une chronique intitulée “DeBarra Mayo on fitness”, pour l`Erie Daily Times, Erie, Pennsylvanie. Il a été syndiqué au Gettysburg Times [5]. la même année, elle devient membre de the Authors Guild, une société d`auteurs publiés [12]. Elle travaille actuellement sur deux ouvrages, qui sont prévus pour être communiqués en 2007. Elle a récemment commencé à écrire une chronique hebdomadaire intitulée bikini Body Fitness de DeBarra Mayo.

Elle continue d`apparaître comme conférencière invitée lors d`événements [14]. Eh bien, ils ont le DeBarras folk Club sur cartes postales. Assez dit! Peut-être pas la tasse de thé de tout le monde. Dark, Old, et mille masques de visage vous regardant-juste le bon set-up pour devenir l`un des plus célèbre bar de plongée irlandais du monde.