Exemple de purgatif

Certains ramollissent ou assouplissent les selles, tandis que d`autres augmentent la fréquence à laquelle les grands contrats du côlon qui aide à déplacer les selles le long de l`intestin. Fin latin purgativus, de Purgat-, participe passé tronc de latin purgare (voir purge (v. La plupart travaillent en quelques heures. Le substantif est attesté au début du 15C. Ainsi, les études de l`abus laxatif ont constaté que les effets sur le poids corporel reflètent principalement les pertes temporaires de l`eau corporelle plutôt que l`énergie (calorie) perte. De plus, certains laxatifs, comme les agonistes de la guanylate cyclase-C (GC-C) et les activateurs des canaux chlorures, doivent être évités chez les enfants. Cela accélère la vitesse à laquelle le tabouret se déplace à travers le côlon. L`utilisation à long terme de l`huile de ricin peut entraîner la perte de fluides, d`électrolytes et de nutriments. Les laxatifs sont des médicaments qui aident à résoudre la constipation ou vider l`intestin de la matière fécale avant les procédures ou la chirurgie impliquant l`intestin inférieur.

Lactulose est également indiqué dans l`encéphalopathie systémique-portail. Les laxatifs varient quant à la façon dont ils fonctionnent et les effets secondaires qu`ils peuvent avoir. Il peut être moins susceptible de produire du gaz que le psyllium. Tous les laxatifs ont le potentiel de causer la diarrhée, bien que d`autres effets secondaires varient selon le type de laxatif pris. Ils peuvent également être utilisés pour traiter le syndrome du côlon irritable qui a la constipation comme symptôme principal. Cela rend le jeu d`un match de football pas purgatif mais grotesque dans le contexte actuel. Lubiprostone est utilisé dans la gestion de la constipation idiopathique chronique et le syndrome du côlon irritable. Les laxatifs hyperosmotiques sont des substances qui provoquent l`intestin de contenir plus d`eau à l`intérieur et de créer un effet osmotique qui stimule un mouvement intestinal. L`huile minérale peut diminuer l`absorption des vitamines liposolubles et de certains minéraux.

Les aliments qui aident à fonction intestinale comprennent des aliments riches en fibres. Les laxatifs de lubrifiant contiennent un type d`huile qui recouvre la matière fécale et lubrifie les parois intestinales, permettant aux selles de passer à travers le côlon plus facilement. La Surexploutilisation des laxatifs et la prise de certains laxatifs, tels que les agents gonflants sans suffisamment d`eau, peuvent également augmenter le risque d`obstruction intestinale. Leur innocuité et leur efficacité n`ont pas été établies chez les enfants de moins de 18 ans et ne devraient jamais être donnés à des enfants âgés de plus de six ans. Ils stimulent également l`action péristaltique et peuvent être dangereux dans certaines circonstances. Médicalement examiné par les suppositoires de C. Glycerin travaillent principalement par l`action hyperosmotique, mais le stéarate de sodium dans la préparation provoque également l`irritation locale au côlon. Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser de laxatifs, sauf sur les conseils d`un médecin. Ce sont des laxatifs puissants qui ne devraient être utilisés que pour la constipation qui n`a pas répondu à d`autres mesures.

La fibre se trouve naturellement dans les fruits et légumes, les noix et les aliments à grains entiers. Les laxatifs salins peuvent altérer le liquide et l`équilibre électrolytique du patient. Pour les adultes, un essai contrôlé randomisé a trouvé PEG (MiraLax ou GlycoLax) 17 grammes une fois par jour pour être supérieur à Tegaserod à 6 mg deux fois par jour. Les laxatifs peuvent aussi être appelés Cathartics ou purgatifs. Dans les essais cliniques, les agonistes du GC-C ont provoqué une diarrhée et une déshydratation sévères qui se sont avérées mortelles pour certaines souris juvéniles. Cela signifie que les laxatifs en vrac doivent être pris avec beaucoup d`eau quand ils sont utilisés comme laxatif, sinon ils peuvent aggraver la constipation ou provoquer une obstruction intestinale. Vieux textes médicaux anglais ont clænsungdrenc). Certains (tels que Prepopik) sont utilisés uniquement pour le nettoyage de l`intestin avant les procédures intestinales ou la chirurgie rectale. Les laxatifs de lubrifiant sont des substances qui enduire les selles avec des lipides glissants et retarder l`absorption colonique de l`eau de sorte que le tabouret glisse à travers le côlon plus facilement.

Les marchés canadiens en 2007, en raison de l`augmentation des risques de crise cardiaque ou d`AVC.