Exemple de langage de programmation compilé

Ils sont particulièrement utiles pour examiner, exécuter et tester les fonctionnalités d`une application pendant le développement, car ils sont en mesure d`exécuter des programmes de haut niveau immédiatement et générer des rapports d`erreurs utiles. Ce qui précède est un exemple très simple d`un programme écrit dans le langage de programmation C. La réponse à cette question est presque impossible à répondre. Tous ces outils offrent un moyen de simuler dans le matériel la sémantique d`un programme. Nous pouvons produire un fichier objet avec la commande ci-dessous comme F2. Tout cela se passe dans les coulisses et en tant qu`utilisateur, tout ce que vous verrez sont les mots “Bonjour le monde”. Les langages interprétés ont un avantage majeur: ils sont portables, ce qui signifie qu`ils peuvent fonctionner sur différents systèmes d`exploitation et plates-formes. Alors que certaines langues sont clairement mourir comme COBOL, Visual Basic, et ActionScript, il ya d`autres qui ont été sur le bord de la mort et ont fait un retour spectaculaire comme JavaScript. Sujet d`aujourd`hui: langages compilés et langages interprétés. Mis à part leur capacité à interpréter à la volée, les compilateurs JIT sont également différents des compilateurs standard parce qu`ils ont accès à des informations d`exécution dynamique et sont en mesure d`optimiser le code.

L`avantage de cette approche est que l`environnement d`exécution compile rapidement uniquement les éléments nécessaires du code (certaines parties du programme n`ont peut-être jamais besoin d`être exécutées). Contrairement aux langages compilés, les langages interprétés ne requièrent pas de code machine pour exécuter le programme; au lieu de cela, les interprètes se déroulera à travers une ligne de programme par ligne et exécuter chaque commande. Afin d`exécuter un programme écrit dans une langue compilée, vous devez d`abord le compiler manuellement. Pour commencer, Haskell est un langage de programmation fonctionnel plutôt qu`un langage impératif d`une certaine sorte. Toutefois, DScript interprétera le code uniquement sur la première itération et utilisera le code compilé pour les itérations 999 restantes. Tout simplement parce qu`un programme a compilé avec succès ne signifie pas qu`il va logiquement exécuter la façon dont vous vous attendez à ce que vous avez encore besoin de tester votre application. Par exemple, un programme écrit pour HP-UX ne fonctionnera normalement pas sur un ordinateur Mac OS ou sur un ordinateur exécutant Solaris. En raison de cet écart syntaxique, cette phase contient l`étape de traduction la plus complexe que le programme expérimentera pendant son cycle de vie. Cela signifie qu`il n`y a pas d`étapes intermédiaires, moins d`espace mémoire est nécessaire pour le code objet intérimaire, et il n`y a pas besoin de s`inquiéter de code spécifique à la plate-forme. Windows puisque c`est le langage de programmation de systèmes choisi par Microsoft. La différence entre une langue interprétée et un langage compilé réside dans le résultat du processus d`interprétation ou de compilation.

Les langages bytecode sont également communs et essaient d`utiliser les points forts dans les langages compilés et interprétés. Go gagne de la traction parmi les programmeurs de systèmes qui, blasés par C++, C# etc sont attirés par les caractéristiques de la langue apparemment conçu avec eux à l`esprit. Bien que le code d`octet interprété soit en plus identique au code machine dans la forme et qu`il ait une représentation assembleur, le terme «interprété» est pratiquement réservé aux langues «traitées par logiciel» (par ordinateur virtuel ou émulateur) au-dessus du natif (i. Alors que cela peut sembler un inconvénient, il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les langues interprétées sont utiles. En outre, parce que les langages compilés sont convertis directement en code machine, cela donne au développeur beaucoup plus de contrôle sur les aspects matériels tels que la gestion de la mémoire et l`utilisation du processeur. La plupart des dits langages interprétés utilisent une représentation intermédiaire, qui combine la compilation et l`interprétation. Cela vous permettra de corriger toutes les erreurs de codage avant d`obtenir un programme entièrement en cours d`exécution.