exemple de biens d`équipement

Les biens de consommation sont des biens qui ne sont pas des biens d`équipement; ils sont des marchandises utilisées par les consommateurs et n`ont pas d`utilisation future productive. Dans une industrie où l`équipement de production et les matériaux sont assez coûteux, ils peuvent être un obstacle élevé à l`entrée pour les nouvelles entreprises. Plus de biens d`équipement réduisent la consommation à court terme, mais peuvent conduire à des niveaux de vie plus élevés dans l`économie. Les biens d`équipement sont l`un des trois types de produits de production, les deux autres étant la terre et la main-d`œuvre, qui sont également connues collectivement comme les principaux facteurs de fabrication. En conséquence, les dépenses des consommateurs entraînent près de 70% du PIB. Il s`agit essentiellement de biens fixes tels que les machines, les bâtiments, etc, bien que le terme peut également englober les routes, les lignes de train et d`autres infrastructures économiques. Le deuxième travailleur peut creuser beaucoup plus vite parce qu`il a le bien supérieur de la capitale. Ils n`incluraient pas de maisons privées. Une pomme achetée dans une épicerie et immédiatement mangée est un bien de consommation. Les principaux groupes de biens d`équipement sont les immobilisations corporelles.

Dans ce cas, c`est un bien de consommation. Le rapport d`avance mensuel sur les commandes de biens durables du Bureau du recensement comprend des données sur les achats de biens d`équipement de base, également appelés CAPEX de base. Certains biens d`équipement peuvent être utilisés à la fois dans la production de biens de consommation ou de produits de production, tels que les machines pour la production de camions à benne basculante. Ils comprennent également de grandes entreprises homogènes ainsi que des fabricants d`une seule unité dans 89 catégories de l`industrie. Toutefois, ils peuvent également inclure des éléments d`infrastructure, tels que les lignes ferroviaires, les routes et les ponts. L`acquisition de machines et d`autres équipements coûteux représente souvent un investissement important pour une entreprise. En conséquence, ils sont parfois désignés comme des marchandises de producteurs, des biens de production ou des moyens de production. Au lieu de cela, ils doivent être amortis au cours de leur vie utile, l`entreprise prenant des déductions fiscales partielles réparties au cours des années que les biens d`équipement sont en cours d`utilisation. Lorsque les économistes et les statisticiens calculent le produit intérieur brut (PIB), ils le font en fonction des biens de consommation. Ce même type d`avion utilisé pour une entreprise de tourisme est un bien capital.

Cette classification est née au cours de la période économique classique et est restée la méthode dominante pour la classification. Ce sont parmi les postes les plus bien rémunérés, en moyenne $70 000 par an. Ce sont les appareils achetés par les ménages, les voitures, les réfrigérateurs et les séchoirs. Pour survivre financièrement à l`accumulation de biens d`équipement, les entreprises comptent sur l`épargne, l`investissement ou les prêts. Les tondeuses à cheveux utilisées par les coiffeurs, les peintures utilisées par les peintres et les instruments de musique joués par les musiciens font partie des nombreux types de biens d`équipement achetés par les prestataires de services.